Accueil > À visiter

Les alentours de l'auberge de Keringar - Le Conquet - Maison d'Hôtes et Restaurant en Bretagne

Nous avons la chance de vivre au milieu de paysages extraordinaires. Situé au centre de la pointe, Keringar vous permet de découvrir en toutes saisons dans un rayon de 2 kilomètres une nature contrastée: côte sauvage, plages de sable fin, estuaire envahi par la marée…De nombreux chemins vous y conduisent : le légendaire sentier des douaniers, mais aussi une multitude de chemins creux qui serpentent à travers campagne, chapelles et manoirs.

Tous nos tarifs sont disponibles via le moteur de réservation accessible depuis le bouton "disponibilités-réservations".
Nous restons joignables au 02 98 89 09 59 en semaine de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h30 pour organiser tout évènement.

A la suite de problèmes récurrents, les animaux sont interdits à l'auberge, en chambre comme au restaurant depuis 2020.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

 

Diaporama

Auberge de KeringarAuberge de KeringarAuberge de KeringarAuberge de KeringarAuberge de KeringarAuberge de KeringarAuberge de Keringar

Le Conquet

Le Conquet se visite à pied... un livret de parcours de la ville est à votre disposition.

Le Conquet n'est pas seulement un port de pêche de renommée nationale, c'est également une ville aux allures moyenâgeuses.

Vous pourrez admirer les maisons de pierre du XVème siècle qui bordent le vieux quai du Drellac'h et les rues qui remontent vers le centre-ville. Le Conquet compte également 7 plages, avec chacune un charme différent : la plage des Blancs Sablons, la plage de Pors Pabu, la plage de Croaë, les plages de Portez, du Bilou, de Porz Liogan, la " Grêve Bleue".

La Ria du Conquet est un paradis pour les ornithologues et les botanistes. L'îlette est une ancienne forteresse d'époque Napoléonienne, accessible à marée basse. Le phare de Kermorvan est situé au bout de la presqu'île du même nom, il n'est pas ouvert au public, mais cependant mérite le détour. 

Réserver